La-Guilde-Spacial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Guilde-Spacial

la Guilde Spacial, est une alliance solidaire et unies! venez vous y frotter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alliance Imperial Dynastie

Aller en bas 
5 participants

POUR OU CONTRE
OUi
Alliance Imperial Dynastie Vote_lcap88%Alliance Imperial Dynastie Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NON
Alliance Imperial Dynastie Vote_lcap12%Alliance Imperial Dynastie Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

Tag : Imperial
Nom : Imperial Dynastie

Arguments :


Nous cherchons des pactes avec des alliances de raideurs donc un de mais coéquipier ( mon bras droit ) ma dit que vous êtes une alliance de raideurs du top 300 . Nous sommes une alliance qui débute car nous avons tous commencé il y a pas longtemps , nous avons déjà une wing pour ceux qui ont moin de 20 points. Nous augmentons tous assez vite notre meilleur a presque 200 points . Je suis le fondateur de l'alliance ( lightly ) , je n'ai que 49 points et je suis un raideur .


Aide :

Vous pourrez compter sur nous a partir de 2 jours car nous avons encore des détails à régler mais aprés tous ira très bien . Nous allons être une alliance de raideurs mais aussi il y aura des mineurs expérimentés nous avons tous de l'expérience dans le domaine de ogame j'ai moi même créer des alliance dans le 46 le 53 et le 42 . Bien sûr en ce moment je ne m'en occupe plus car j'avais arrété ogame il y a 1 mois .


Forum:

Nous avons un forum voici l'adresse http://imperialdynastie59.allianceogame.com/index.htm nous l'avons créer hier pendant toute la journée avec un copain nous avons bientot fini de le préparer mais il est déjà en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Zylex




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

En tant que bras gauche je suis d'accord.Le pacte total c'est comme vous voulez.Je comprends que vous avez mis du temps a faire l'alliance et le forum.Juste notre alliance devrait aussi faire une wing un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Donc tu est d'accord pour le pacte total mais les autres membres de ton alliance ne le sont peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:39

nous sommes 15
Revenir en haut Aller en bas
le Corse
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Bonjour, je suis le Fondateur de la LGS, moi je suis pour car vous m'avez l'aire déterminier vus la présentation et sérieux donc je veut bien tenter le pacte, mais avant de le mettre sur nos page d'alliance et que se pacte se mette en rigueur, j'attend l'avis de mais amis...
merci,
Cordiallement,
Fonda de la LGS, le Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-spacial.forumchti.com
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

merci de votre soutien car si le fondateur n'est pas d'accord le pacte ne pourra pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
le Corse
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

oui sa tu a raison Laughing mais je suis pour mais je veut avoir l'avis des autre car dans une alliance, nous choisissons tous enssemble Very Happy Very Happy voila mtn faut attendre les réponse des autre ++
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-spacial.forumchti.com
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

va sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Don Santino Corleone

Don Santino Corleone


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:27

bonjour a tous comme lightly vous l a dit je suis sont bras droit ( quelle honeur lol! geek ) je vien ici pour suivre le deroulement du pacte ^^

amicalement Don Santino Corleone
Revenir en haut Aller en bas
le Corse
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

ok, bienvenus! je te donne la réponse se soir du pacte a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-spacial.forumchti.com
lightly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:57

Il y a eu au vote 1 non et 5 oui
Revenir en haut Aller en bas
Don Santino Corleone

Don Santino Corleone


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

oui mais il faut surment qu il decide tous sa au sin de l alliance en prive albino
Revenir en haut Aller en bas
le Corse
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

re bonjour, a l'une animiter vus les vote et que personne ne ma contredit ma déscision même au sin de l'alliance, c'est oui, vous pourrez compter sur nous en cas de souçi, a condition que nous puissions faire de même pour vous! ^^ je note sa sur la page alors vivre notre alliance, et j'épère que notre pacte a de l'avenir Very Happy Very Happy
(vous avez notre fofo et nous le votre pour les problème de guerre, soutien ....)
Bpn jeux
+++
Fondateur, le Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-spacial.forumchti.com
Don Santino Corleone

Don Santino Corleone


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32

en tous cas moi vous pourrez conter sur moi ^^ grand raideur dans chacun de mes uni Very Happy faut le tps que j augmenet ici ^^ Neutral

sur se je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation et longue vie a nos alliance

Don Santino Corleone
Revenir en haut Aller en bas
le Corse
Admin



Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:28

ok merci, vive nos d'eux alliance!!!! et a bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-spacial.forumchti.com
tony93




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:35

bonjour je suis aussi comme lighly
merci d'avoir accepter ce pacte
sauf que c'est moi le createur du forum alort voila
pour ceux qui veulent s'inscrire venez et pour ceux qui l'on deja fais
je vais vous donne un groupe le nom alliance lgs
pour tous ceux qui s'inscrivent dites moi si vous etes de la lgs comme sa vous aurez accer a nottre ambassade a nous

merci de votre confiance

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tony93




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:41

voila votre groupe peuvent y entrer enfin pour l'instant que le fondateur car c'est le seul du groupe a y etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Imperial Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Alliance Imperial Dynastie   Alliance Imperial Dynastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Imperial Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Spacial :: ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser